Le monde d'alxoris
Un monde de secret et de tourment vous attend ici !
Le monde d'alxoris
Un monde de secret et de tourment vous attend ici !
Le monde d'alxoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement (PV Vanh et Raikoh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikoh Nadanshy
Soldat UCT
Raikoh Nadanshy


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Au site du crash

Feuille de personnage
Métier: Chef des Survivants
Armes: Katana
Pouvoirs:

Entrainement (PV Vanh et Raikoh) Empty
MessageSujet: Entrainement (PV Vanh et Raikoh)   Entrainement (PV Vanh et Raikoh) Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:34

Bon on va développer le sens des début de rp. C'est de placer une scène pour faire l'histoire.

Ex:

Endroit : Une taverne nédian
Éléments déclencheur : Un combat
Personne : Personnage fictif


La lune se faisait clair dans le ciel parsemé de nuages sombres. Elle éclairait une simple petite taverne bien animé près d'un lac où dormait un pêcheur dans son bateau. Des chants et des cries de joie se faisait entendre dans cette place peu recommandé. Dans la taverne, des hommes de tout âges buvaient sans relâche et jacassaient au oreille de la personne près d'eux. Quelques uns jouaient au carte, d'autre buvaient leurs breuvage tranquillement en regardant les personnages de cet endroit. La faible lumière essayait éclairer la sale, mais sans y parvenir. Le barman lui faisait glisser les cups de bière sur son contoir et quand il parlait au gens, il avait toujours un cup vide dans les mains qu'il lavait avec un chiffon gris sale. Les conversations étaient vives, mais l'un d'eux se leva et frappa la personne qui était à sa droite. Ce simple geste eux comme effets dans se taudis, un effets de bombe générale qui toucha tout le monde. Tout les gaillards et les jeunes se frappaient et se lançaient mêmes des chaises. Des fenêtres fut brisé, des bras fracturé et même le sang tapissait les murs qui étaient eux aussi battue. Le barman trapue avec sa barbe sale, sauta sur une table et rugit de tout ses poumons. Un vent violent frappa tout les gens de la sale et dirigaire leurs regard effrayé sur l'homme debout sur la table. Tout les bâtards et les blessés ne bougeaient plus un seul poile. Ils avaient tous peur de la légendaire force du barman. Il était célèbre pour avoir battue à lui seul cinq scorpions géants avec un hache. Cet homme leur cracha de faire le ménage de la pièce immédiatement. Aucun n'argumenta les ordres du barman. Celui-ci, soupira parce que cela lui arrivait à chaque semaine.

Ensuite tu peut faire en sorte que ton personnage entre dans se bar. Cela aide dans le début des rp et sa met une atmosphère dans le lieux. Tu n'est pas obliger de faire une scène de la sorte, mais sa l'aide a mettre des actions dans les futur Rp.

Donc c'est a ton tour d'essayer un truc ^^.

Lieux : Atlantis ville haute ou riche (Je suis bien sur général, mais sa doit se passer la bas)
Élément déclencheur : Une explosion
Personnage : Libre (se que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-rpg.forumsrpg.com
vanh kirusake
Fiche non terminer
vanh kirusake


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : dans sparte

Feuille de personnage
Métier:
Armes: Baton
Pouvoirs:

Entrainement (PV Vanh et Raikoh) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Vanh et Raikoh)   Entrainement (PV Vanh et Raikoh) Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:15

Lieux : Atlantis ville haute ou riche (Je suis bien sur général, mais sa doit se passer la bas)
Élément déclencheur : Une explosion
Personnage : Vanh Kirusaké et personnages fictifs

Un après-midi chaud, très chaud même. Le ciel était aussi clair qu'on le pouvait et aucun nuage n'assombrissait les rues d'Atlantis Ces dites rues étaient bourrées d'individus en allant du simple mendiant à l'élite de la société. Les rues étaient si bruyante qu'on devait se hurler pour se faire entendre à notre destinataire. Les magasins exposés leurs produits dans les vitrines et les restaurateurs tentais tant bien que mal à servir leurs clients dans leurs restaurants autant populaires que sur-occupé. Rien ne semblait pouvoir arrêter le quotidien de la cité jusqu'à un bruit sourd paralyse tout ce petit peuple. L'un de ces individus fonçât sans attendre vers le lieu de l'explosion.

Un jeune homme totalement étourdi venait de reprendre ses esprits avant de comprendre ce qu'il venait de faire et ne s'attardât pas à tout remettre en ordre avant qu'il ne soit trop tard. Mais avant même qu'il n'est pris le balai, la porte d'entrer s'ouvrât avec fraquât et laissa apparaitre un atlantien aux cheveux bleus.

-Qu'est-ce que je t'ai dit en ce qui concerne à mes fioles ou quoi que ce soit.

-Mais maitre Kirusaké, j'ai lu dans vos livres qu'il existait des filtre d'amour et ...

Vanh tournât les yeux et soupira aussi bruyamment que possible pour faire taire le jeune homme. Certes, la fête des amours ou saint-valentin comme le nommait les survivant était un évènement très populaire sur alxoris, mais ce n'était pas une bonne raison pour tester une potion qui est interdite et, de plus, extrêmement instable. Il sait que le jeune ne voulait pas faire de mal, mais il racontait à Vanh à quel point il se sent mal à l'aise de n'avoir aucune copine à cette saison. Il ne se casse pas la tête avec ces fêtes qu'il juge parfois une perte de temps. Ce gamin suit Vanh depuis son retour à Atlantis et compris qu'il est orphelin, il lui proposa un abri le temps de son bref séjour à son laboratoire.

-Je ne veux plus rien entendre, commence le ménage je te rejoindrai bientôt pour ranger ce bord... dégât.

Il avait un bon contrôle de soi. Mais ce gamin réussissait a poussé ses limites à bout. Il avait besoin de respirer. Ainsi c'est sans attendre qu'il s'en allat ouvrir une fenêtre et pris une bonne bouffé d'air et observa le petit peuple. Quelques-uns reprirent leur quotidien et ce n'était qu'une question de seconde avant qu'on n'oublies l'incident. Quoique, il n'est pas rare les explosions dans les laboratoire d'alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (PV Vanh et Raikoh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanh Kirusaké [présentation]
» Raikoh Nadanshy [Le patron arrive avec sa présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'alxoris :: Secteur Hors Rpg :: Lieux des floodeurs-
Sauter vers: