Le monde d'alxoris
Un monde de secret et de tourment vous attend ici !
Le monde d'alxoris
Un monde de secret et de tourment vous attend ici !
Le monde d'alxoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vanh Kirusaké [présentation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanh kirusake
Fiche non terminer
vanh kirusake


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : dans sparte

Feuille de personnage
Métier:
Armes: Baton
Pouvoirs:

Vanh Kirusaké [présentation] Empty
MessageSujet: Vanh Kirusaké [présentation]   Vanh Kirusaké [présentation] Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:22

Vanh Kirusaké


image de vous:


Infos Générale

Prénom: Vanh
Nom: Kirusaké
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Race: Atlantien
Pouvoir (s'il y a lieu): Différentes magies
Armes (s'il y a lieu): Diverse bâtons
En couple?: Non
Amoureux de: Personne
Statut Social: De noblesse, préfère rester anonyme sur son statut
Métier: Aucun, il voyage pour affiné ses connaissance
Penchant: Bien

Info sur les Descriptions

Traits Physique: D'un physique normal, il n'est ni fort ni faible. Sa peau est un peu bronzée. Il mesure environ 5 pieds 11 et il a des yeux sont bruns rouille. Ses cheveux sont bleu, long à environ le bas du cou. Vanh préfère souvent se peigner ses cheveux d'un ou deux coups de main, mais parfois il les tient avec une queue de cheval. Ses ailes sont plus grandes que la moyenne des atlantiens et sont blancs, mais la pointes de ses plus longues plumes sont bruns clairs. Sa marque magique est sous son oeil gauche, de couleur bleue et il est bien evolué, mais continu a grandir à mesure que sa puissance grandit. Il porte une chemise noire et un pantalon noir. Il porte aussi un manteau bleu foncé avec une capuche pour passer le plus incognito possible s'il le faut. Ce manteau est le produit d'un des meilleurs artisans d'Atlantis et Vanh a rajouté quelques runes au niveau des manches. Il porte son bâton la plupart du temps dans une de ses mains, sinon il le fait tenir sur son dos avec son sac de voyage. Vanh porte à sa ceinture diverses bourses pour l'argent, ingrédient, pierres runiques et cristaux énergetique.

Traits Psychologique: En général , Vanh est discret. Il est calme et ne s'énerve que si ses amis sont en danger ou que si ces derniers testent sa patiente. Il est peu sociable avec des inconnus. Mais avec ses amis, c'est totalement le contraire. Vanh parle souvent avec ironie et que même parfois il ne s'en rend pas compte lui-même. Quelquesfois, cette ironie lui a déjà causé des ennuis. Il est aussi un bon scientifique et tacticien et cherche toujours à s'amélioré. Parfois, il aime prendre son temps à relaxer sous le ciel depuis qu'il voyage. Il n'est pas quelqu'un de violent, mais sera prêt a protégé ses amis s'ils sont en danger. Et comme beaucoup d'atlantiens, il s'intéresse à tout ce qui est magique. Mais comme son père, il préfère l'alchimie.

Histoire: Il est enfant unique. Son père était achimiste en chef de la cité a 25 ans. Il était d'une maison de noblesse. Sa mère, elle, était la fille d'une importante famille politique. Les parents ont eu le coup de foudre au premier coup d'oeil. Jeune, Vanh a perdu sa mère par une maladie qui a décimé une bonne partie du peuple atlande. Depuis, Vanh s'est sentit abandonner puisque son père, se sentant coupable, était souvent pris dans ses obligations à essayer de trouver un antidote. Mais Vanh ne lui en a jamais voulu et il a gardé une bonne relation avec son père. C'est à ses 10 ans que Vanh décida de suivre la même voie de son père qui lui, ravi, l'aida du mieux qu'il pouvait. De ce fait, Vanh eut sa marque magique plus tôt que la plupart des jeunes élèves. À 16 ans, son père meurt subitement à cause d'un accident qu'on n'a jamais expliqué durant une experience, son père et plusieurs de ses assistants et apprentis sont morts. Par la suite, Vanh devint silencieux, ne parlant que si nécessaire et resta impassible, il resta à Atlantis seulement pour finir sa formation jusqu'à ses 18 ans. Après, Vanh voulut explorer le monde et comme tout bon atlantien, il avait soif de connaissance. C'est ainsi qu'il partit sans prévenir personne, voulant être seul. Ces 3 ans de vagabondage lui permit de rencontrer des personnages hauts en couleurs et de se construire une vaste connaissance du monde, de la magie et des races vivantes sur Alxoris. Entre temps, il redevint sociable envers le monde et pu se remettre de la mort de son père. Aujourd'hui, il voyage toujours, mais il s'intéresse énormément à la nouvelle espèce qu'on nomme les Survivant.

Descrition du pouvoir: Il connait plusieurs écoles de magie et les maîtrises la plupart de leurs sorts, mais son domaine d'expertise est le contrôle des éléments naturels tels que le feu, l'eau, l'air et la terre. Il peut mélanger deux éléments pour former des magies élémentaires plus avancés. Ainsi, Vanh préfère utiliser la glace qui est une fusion de l'eau et de l'air. Finalement, il a aussi une vaste connaissance dans l'alchimie et il peut ainsi créer des tisane curative, des poisons mortel et divers autres potions tous un effet chacun.


Petite question!!!

Comment trouvez-vous le forum? :C'est bô!!!!! Razz



Dernière édition par vanh kirusake le Dim 19 Fév - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikoh Nadanshy
Soldat UCT
Raikoh Nadanshy


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Au site du crash

Feuille de personnage
Métier: Chef des Survivants
Armes: Katana
Pouvoirs:

Vanh Kirusaké [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Vanh Kirusaké [présentation]   Vanh Kirusaké [présentation] Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:31

Belle présentation mon bon vielle ami ^^ il ne manque plus que ton pouvoir et tu seras prêt. Pour l'idée de ton pouvoir base toi sur Golden sun ^^ sa va surment beaucoup d'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-rpg.forumsrpg.com
vanh kirusake
Fiche non terminer
vanh kirusake


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : dans sparte

Feuille de personnage
Métier:
Armes: Baton
Pouvoirs:

Vanh Kirusaké [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Vanh Kirusaké [présentation]   Vanh Kirusaké [présentation] Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:07

heeeeu oui si je suis capable de m'en souvenir comment ca fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
vanh kirusake
Fiche non terminer
vanh kirusake


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : dans sparte

Feuille de personnage
Métier:
Armes: Baton
Pouvoirs:

Vanh Kirusaké [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Vanh Kirusaké [présentation]   Vanh Kirusaké [présentation] Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:18

Bon je up pour dire que ma présentation est fini (yes)

Dite moi ce qui ne pourrait pas aller et je vais essayer d'y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Raikoh Nadanshy
Soldat UCT
Raikoh Nadanshy


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Au site du crash

Feuille de personnage
Métier: Chef des Survivants
Armes: Katana
Pouvoirs:

Vanh Kirusaké [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Vanh Kirusaké [présentation]   Vanh Kirusaké [présentation] Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:25

bah je trouve cela super bien ^^ même si je demanderais plus de détaille sur l'histoire, mais ta remplie les critères. Donc je te dit valider ^^

VALIDÉE !

Si ta un jour envie de mettre plus de détaille sur ton histoire j'en serais ravie. Ta présentation reste ouvert bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vanh Kirusaké [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Vanh Kirusaké [présentation]   Vanh Kirusaké [présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanh Kirusaké [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (PV Vanh et Raikoh)
» [présentation] Kanon Kanako
» Une présentation quelques peu ... bizare (Rosérika) [U.C]
» Raikoh Nadanshy [Le patron arrive avec sa présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'alxoris :: Pour commencer :: Les présentations :: Présentation en cours-
Sauter vers: