Le monde d'alxoris
Un monde de secret et de tourment vous attend ici !
Le monde d'alxoris
Un monde de secret et de tourment vous attend ici !
Le monde d'alxoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Raikoh Nadanshy
Soldat UCT
Raikoh Nadanshy


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Au site du crash

Feuille de personnage
Métier: Chef des Survivants
Armes: Katana
Pouvoirs:

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:16

1. Le Flood est interdit, sauf dans la partie spécialement dédiée à cet effet. Je vous prierais donc, d'y aller si l'envie vous y prenais!

2. Le langage Msn est strictement interdit lorsque vous RP en postant. Sur la chat box, il est toléré jusqu'à un certain point. Ce qui veut dire, que vous devez vous arrangez pour que tout le monde comprenne ce que vous écrivez. Sinon, vous aurez un avertissement et ensuite un bannissement, si ce dernier n'est pas respecté.

3. Il n'est pas interdit de faire des fautes, mais j'aimerais que vous faite attention pour ne pas trop en faire. Il y a toujours un moyens de ne pas faire trop de faute! Moi-même je ne suis pas le meilleur en français, mais je surveille mes fautes alors, faites en de même!

4. Votre personnage doit comporter un nom et un prénom. Ces derniers ne doivent pas contenir de chiffre ou tout autre chose du genre (ex: BabyAngel456, Sex-Boy182, etc.). Nous ne sommes pas sur MSN encore une fois, mais bien sur un site de RPG.

5. Tout langage à caractère raciste, pédophile, homophobe et j'en passe, sont strictement interdit! Si vous écrivez de tels propos, votre compte sera banni sans avertissement. Ainsi, vous êtes prévenus!

6. Le Hentai, Yaoi et le Yuri sont permis, mais seulement si la ou les personnes concernées sont volontaire de leur plein gré. Je vous prierais de bien vouloir le noter entre crochet ("[" et "]") dans le titre de vos messages. Ainsi, les autres personnes pourront être prévenue du contenu de vos messages, ce qui permet au personnes trop jeunes de ne pas lire ce qui ne leur conviennent pas. Il ne faut pas oublier que les Hentais, Yuri et les Yaoi sur la chatbox ne sont permis qu'à partir de 21h30 à 6h, les semaines et les fin de semaine de 22h30 à 6h. Si vous ne respecter pas ces heures, un MP(Message Privé) vous seras envoyé afin de vous donnez un avertissement.

7. Les viols sont permis sur ce forum, mais seulement si la personne concernée est en accord avec cela! Sinon, vous recevrez un avertissement de la part d'un(e) Admin(e) ou d'un(e) Modérateur(trice).

8. Bien sur si vous voulez faire votre présentation il vous faut demander à l'admin ou les modérateur pour bien sur avoir le coding de la présentation. Juste une petite lecture de règlement vous permèteras de ne pas vous fracasser la tête contre le mur pour chercher le coding de la présentation.

9. Toutes les personnes présentes sur le forum ont droit au respect au même titre que les Admins(es) ou encore les Modérateurs(trices). Alors, j'espère que vous ferez preuve de respect envers vos compagnons de RP! Après tout, nous sommes ici pour nous amusez, non?

10. Pour les avatars, les dimensions doivent respectés les dimensions suivante: 170*375. Si vous ne savez pas comment redimensionné votre avatar, envoyer un MP à un Modérateur qui se chargera de la faire pour vous.

*Message de Sheena Arisawa :
Si demander avec politesse, je peux modifier la taille de l'image, afin qu'elle respecte les normes. Bien sur, je ne pourrais pas toujours le faire, donc ne vous gêner pas pour demander à un autre Modérateur(trice) si je ne suis point disponible ou ne possède pas sous la main un programme me permettant de telle modifications.
Merci bien~
Chef Modératrice Shee'
~Fin du message
*

11. Il est important de noter que vous ne pouvez faire bouger le personnage d'un autre joueur et encore moins le faire parler. Autrement dit vous ne pouvez effectuer une action à la place du personnage d'un autre joueur.

12. Les doubles-post ne sont pas permis. L'option "Éditer" en haut de votre texte, ne sert pas à rien! Alors, je vous prierais de modifier votre texte au lieux de faire un double-post!
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-rpg.forumsrpg.com
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'alxoris :: Pour commencer :: Réglement-
Sauter vers: